Les Chevaliers AlcooliK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VISITES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 1:46

Une video d'apprentissage du savoir vivre indispensable qu'est l'apéritif, un grand maitre nous enseigne ici comment l'éxecuté tongue .
A voir absolument!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-544917002229461231&hl=fr

Trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 11:16

C'est un dieu se mec !
Vivement l'omelette au Pastis^^
Tres bonne video en tout cas, merci Beerstoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://binouse.forums-actifs.com
Invité
Invité




Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: un pro   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 11:46

cheers
un grand maitre comme tu dis! j'pe te dire que c'est dur de pas gerber quand tu bois 3 grand verres de ricard pure cul sec! déja que 1 moi sa m'avais arraché la gorge mais bon bravo à lui et bravo à toi pour la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: par raport au ricard   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 12:19

c'est sur! Ce gars c'est un bon!! lol oua dieu comme sa doit le magner! franchement chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: mmdddrrr!!!!   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 12:48

nn mé la je dit chapeau!!! toute la bouteille deja que un seul vers drunken drunken sa areche bien mé la!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 19:28

Mdrrrrrrr

Putain mais c'est vraiment un dieu ce mec lol
C'est vrai qu'un verre ca arrache bien, deux ca fait gerber mais alors trois! Et sans vomir en plus! (enfin on ne voit pas ce qui se passe après dans sa cuvette...) Chapeau l'artiste je vais de suite donner ce lien a tous mes potes^^
Revenir en haut Aller en bas
desperss
Gouverneur des Arsouilles
Gouverneur des Arsouilles



Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : trézioux Gomont
Date d'inscription : 07/07/2007

Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. EmptyMar 10 Juil - 20:57

foua mé en plus sé pa des verre de tapette !!! ce oufff
respect moi je di !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.   Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exeptionnel !!!! Un grand maitre à l'ouvrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers AlcooliK :: Bistrot :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser